01 janvier 2007

Meilleurs voeux pour cette année 2007!

Bonne année 2007 à vous tous!


Nous espérons la réalisation de vos projets des plus petits aux plus grands, la santé et un bonheur simple.

Pour nous cette année a bien commencé: non le bébé n'a pas encore fait coucou!

Mais nous avions avec nous tous nos amis francophones autour de nos tables, dans notre salon pluvieux! Ce réveillon aurait pu être un fiasco, voire une baignoire...une fuite du plafond au milieu de la place n'aide pas à installer ses invités! Mais justement, grace à eux nous avons renversé la vapeur! Nadège, Florian, Elke, Camille, Brother Chrales et Père Raphael (là c'est son prénom, il est franciscain!). Un tour à Abraham House pour rapporter un escabeau et du scotch... et nous voila de retour avec notre camille qui s'improvise inventeur génial de l'entonoir en papier d'alu pour fuite d'eau...plus d'éclaboussure, un fil de laine et voila l'eau qui coule d'une seule ligne dans le seau! Finalement cette décoration improvisée nous a permis de rivaliser avec la boule de TIMES SQUARE!!!!! (photos dans la rubrique de notre appartement)

Du coup: notre foie gras et le sauterne ont été de la partie! 3 heures de repas: un vrai repas gastronomique européen avec Champagne! La fête au 308: un vrai partage, du Bonheur avec un grand B!

Passez une agréable année 2007! Pour nous ce sera l'année de l'arrivée de notre P'tit Bout D'Vie, de notre fin de mission ici, de notre retour en France et.......de tout le reste avec une bonne dose de surprises!

Nous vous embrassons de tout coeur! Que Dieu vous bénisse.



Meilleurs_voeux


Marie, Benoît et le P'Tit Bout D'Vie

Posté par marieben à 10:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Meilleurs voeux pour cette année 2007!

    Quel ingéniosité!!!

    Bonjour à vous tous!!!

    Je vois que vous avez fait preuve d'ingéniosité, et je trouve ça vraiment génial!!!

    Bravo à Camille! avec sa trouvaille, on aurait dit un film d'action avec les cordes d'escalades accrochés au plafond avec le FBI qui en descend !!!

    Bises à vous et bonne année.

    Bérenger

    Posté par Bérenger, 01 janvier 2007 à 14:06 | | Répondre
  • Attente....

    Je guette un peu plus chaque jour pour voir si votre p'tit bout d'vie à pointé son petit bout de nez !!!!! Hélas, la patience est à son comble...Espérons que Saint Raymond (saint du jour) veillera sur ce bébé !!!
    Je vous embrasse et imagine votre impatience ....
    Sophie Garo

    Posté par sofigaro, 07 janvier 2007 à 01:56 | | Répondre
Nouveau commentaire