Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mission dans le bronx
27 novembre 2006

La mer que l'on voit danser...

Hier grande expédition. Lever à 6:00 AM, Métro, train puis ferry jusqu'à Fire Island. C'est un banc de sable long de 50 km longeant Long Island. Nous sommes allés en son milieu, à Cherry Grove... une plage immense et..vide!

Elke nous avait accompagné pour ce périple. Nous avons pu enfin dire bonjour à la France sans interférence, uniquement celui de cet espace bleu houleux de l'Océan!

Un moment d'éternité, une coupure avec ce monde de bruit!!! On se serait cru à Vieux Boucau sur la côte Aquitaine!

Enfin ce fut une grande journée belle et revigorante. Demain le travail reprend et c'est avec une énergie renouvelée que nous avons la joie de le retrouver!

Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves bleus....

Marie, Benoît et le P'tit Bout d'Vie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour votre blog, je vous suis comme ca.<br /> Je vois que vous aller bien, et votre escapade à Fire Island a du être source de repos et de rafraichissement. Cela m'avait un peu !<br /> De biens belles photos de votre sortie.<br /> Je passe à NY la 1° semaine de janvier, en espérant vous rencontrer de nouveau là-bas<br /> A tres bientot<br /> Francois
mission dans le bronx
  • La mission FIDESCO d'un couple de coopérants à Abraham House, association située au sud du bronx. Ce programme original d'alternative à l'incarcération génére différents projets comme l'aide aux familles et l'accompagnement péri-scolaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité