Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mission dans le bronx
6 avril 2006

Nouvelles zoologiques

Nous n'avons pas écrit depuis un certain temps, c'est vrai. Veuillez nous pardonner. Seulement nous sommes en pleine rédaction de notre prochain rapport missionnaire et nous essayons de le finir avant l'arrivée la semaine prochaine d'une "vague française", voire européenne.

De nombreux visiteurs vont être présent tout au long du mois d'Avril jusqu'au mois de mai... cela va nous faire du bien. 6 mois sans voir une seule tête connue de longue date mis à part celle de notre ami Florian.

En attendant pour vous faire patienter, nous vous proposons les têtes de nos nouveaux amis du Bronx Zoo que nous sommes allés visiter dimanche dernier. L'un des plus grands zoo du monde mais à cette époque les bêtes se réveillent justes!!!! Nous resterons chauvins en déclarant que le zoo de la Palmyre le concurrence très bien!

Pour la petitre note sur le temps: Dimanche chaleur printannière, petit pull et pantacourt....hier: soleil, puis pluie, puis neige, puis resoleil, puis repluie, puis enfin soleil et températures en baisse!!!!!!! De quoi en perdre son latin!!

Bonne continuation à vous tous!


Marie et Benoît

PS: Un nouvel album photo sur le zoo depuis aujourd'hui


Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça y est, j'ai enfin reçu votre rapport...le number4!!!!mieux vaut tard que jamais, et je me suis régaler....quel bonheur de vous lire (quelle prose!!!) et de vous voir..la petite larme à l'oeil, du fait de votre manque mais aussi de cette magnifique nouvelle d'un petit missionnaire de plus pour l'année prochaine! Quelle arrivée dans la vie pleine de richesses!<br /> <br /> Je pense fort fort à vous, vous aime fort, prenez bien soin de vous...je crois ue j'ai tout dit là....encore sous le charme de votre expérience, j'ai hâte de vous revoir mes chers amis.<br /> sandrine
F
Bonjour a tous les deux,<br /> je vous souhaite une bonne fete de Paques.<br /> saluez toute la communaute de ma part ( j'ai vu father Peter la semaine derniere à Paris, c'etait tres curieux !)<br /> A tres bientot<br /> Francois
M
Coucou les copains!<br /> <br /> Ici aussi la météo est complètement déréglée... C'est mon sujet préféré en ce moment! Ma grand-mère en profite pour me rappeller qu'en "avril ne te découvre pas d'un fil!". En plus, les saints de glace ne sont pas encore passé...<br /> En tout cas, on est content de voir que vous profitez bien de votre séjour. Ca fait toujours plaisir de vous revoir sur Internet!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt,<br /> Marie et Benoît de Strasbourg, hopla!
mission dans le bronx
  • La mission FIDESCO d'un couple de coopérants à Abraham House, association située au sud du bronx. Ce programme original d'alternative à l'incarcération génére différents projets comme l'aide aux familles et l'accompagnement péri-scolaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité